Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

jeudi 29 juillet 2010

Je suis enceinte! Mais...

Au début février, je fais deux tests de grossesse négatif avant d'avoir un positif. Depuis le jour de l'an que j'ai le sentiment d'être enceinte. Mon chum me trouve folle...Je ne tiens plus en place! Je prends rendez-vous chez le médecin, je ne dors plus, je suis vraiment excité.

À cause de ma médication, je décide de faire l'échographie de clartée nucale. De toute façon, je l'ai fait pour Élisyane. C'est un mercredi après-midi et on y va en famille, voir ce petit bébé tant désiré et porteur d'espoir.

Pour ma part, depuis quelques jours j'ai un étrange présentiment...je suis attirée par le sujet des jumeaux. À l'échographie, je cherche le deuxième bébé. Je n'en vois qu'un seul. Mais...en changeant la sonde de côté j'entends la technologue dire "oh!"...et là, je sais. Nous aurons deux bébés, des jumeaux identiques! Fred aura besoin de 24 heures pour ce faire à l'idée, Élisyane est d'accord ; en autant que ce soit des filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire