Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

21 juin - le deuil d'un accouchement rêvé

J’avais une peur bleu d’accoucher des jumelles le 20 juin. Pour moi ça aurait été comme enlever quelque chose à Élisyane. Heureusement, on est passé cette date, on regarde en avant.


Bon, j’ai apparemment un facteur qui affecte mes plaquettes sanguines et serait à l’origine des mes menstruations difficiles et de mes saignements incroyables post-accouchement (Élisyane). Pour une fois que des médecins prennent ça au sérieux! À ce jour, ils n’ont pas encore trouvé le facteur, mais ils savent comment me traiter. C’est une très bonne nouvelle. Ils ont un protocole pour une transfusion de plaquette au besoin et savent quelle médication utilisé si j’ai une césarienne ou des pertes abondantes. La mauvaise nouvelle par contre, c’est qu’ils n’autorisent pas à ce que j’ai une épidurale. Shnout…En théorie, je n’aurai même pas du en avoir une à l’accouchement d’Élisyane. Ce qui veut dire un accouchement douloureux ou une césarienne sous anesthésie générale…Ok, mais anesthésie générale, c’est que je ne vais même pas savoir ce qui se passe!! Fred ne pourra pas être dans la salle d’opération!! Je ne vais pas accoucher, on va enlever mes bébés de mon ventre!! Autre deuil. Tant qu’à faire, j’aime mieux souffrir le martyr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire