Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

20 juin - Joyeux anniversaire Élisyane

Ça y est, c’est bien vrai. Ma grande fille a 6 ans aujourd’hui. Il y a 6 ans j’accouchais d’un magnifique bébé, à terme. Une grosse fille pétante de santé que j’allais ramener à la maison avec moi, que j’allais allaiter plusieurs mois et avec qui j’avais vécu une grossesse de rêve. J’ai vécu au moins un an en symbiose et fusion totale avec cette enfant, jamais je n’avais pensé pouvoir aimer autant une personne et c’est toujours le cas. J’avoue m’être demandé si j’aurais assez d’amour pour faire de la place à deux nouveaux bébés.


En plus, pour elles, rien ne sera arrivé comme prévu. Adieu grossesse de rêve. Je ne suis pas encore arriver à 26 semaines de gestation et j’ai vécu plus de stress que jamais. Je ne leur aurais pas offert un nid calme, exempt de médication (parce que Dieu sait tout ce que j’ai pris dans cette grossesse). En plus, on est allé jouer dans leur plate-bande en passant un laser au travers des membranes. Puis, elles sont deux et vont probablement arriver trop vite! Il y a un milliard de questions sans réponses présentement et des multitudes de facteurs pouvant faire changer le cours de nos vies.

Élisyane est venue me rendre visite et ça me comble de bonheur, même si c’était évidemment trop court. Elle est tellement grande! Je suis atterrée de penser que je vais voir ma fille seulement durant 1 heure 30 minutes sur deux semaines. Moi qui organisais toute mes journées depuis mon arrêt de travail, surtout, pour passer du temps avec elle le plus possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire