Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

29 juin - surveillance psychologique étroite

Dans mon dossier, il est écrit en toutes lettres : « surveillance psychologique étroite ». Donc, le psychiatre me rencontre au moins deux fois semaine pour faire une séance de psychothérapie et me poser l’ultime question : « Madame Forgues, je dois vous le demander, est-ce que vous allez bien mentalement? ». Je suis émotive quand je pense et parle de ma grande, mais je ne suis pas déprimé. Je suis relativement zen et j’analyse bien mes émotions. Le moral s’effrite un peu plus par moment, mais je tiens le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire