Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

6 juillet - j'accouche demain!

Finalement, les contractions d’hier ont disparues au bout d’environ 2 heures 30. Depuis hier il y a une méga canicule qui s’abat sur le Québec. Je suis quand même parvenue à bien dormir malgré la chaleur et ce grâce au ventilateur de ma colocataire, de grand verre d’eau et des débarbouillettes d’eau froide.


Ce matin, par contre, le réveil à été brutal. Dr Dubé m’a réveillée pour me dire qu’ils allaient me faire une césarienne demain, le 7 juillet. Quel réveil!!! Après l’échographie d’hier, moi qui m’attendait que ce soit au plus tôt dans une semaine et au plus tard dans 3. Et non, il paraît que c’est le bon moment. Je fais totalement confiance à l’équipe médicale. Mes filles naîtront donc le 7 juillet 2010 en avant midi par césarienne planifiée. Je serai sous anesthésie générale et papa sera le premier (chanceux!) à les voir lorsqu’elles sortiront de la salle d’opération direction néonatalogie. Je me trouve anormalement zen…je pense tout simplement que je ne réalise pas encore vraiment que mes filles seront là demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire