Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

27 juin - même situation : deux visions différentes

Oh yes! 28 semaines pile!!!! Il me semble que c’est un stade psychologique important. Je suis prête à toute éventualité.


Aujourd’hui revisite de ma poupoune (J’en profite parce qu’après j’ai aucune idée quand elle pourra revenir). Mais comme d’habitude, Fred arrive beaucoup plus tard que prévu. À midi, il m’a dit qu’il attendait la fin du lavage pour partir. Ils sont arrivé à 15 heures 45… et donc repartit encore 1 heure 15 plus tard. Pour lui ça semble suffisant, mais pour moi voir ma fille 2 heures par semaines c’est loin de l’être. Je n’en fais vraiment pas de cas, je sais combien c’est difficile pour Fred de tout gérer à la maison.

Nous vivons, lui et moi, la même situation mais dans des circonstances complètement différentes. Mais on va évidemment passer au travers, comme à toutes les épreuves communes de notre vie. Dans un mois, nous fêterons nos 13 ans d’amour. Et qui sait, peut-être l’arrivé des jumelles…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire