Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

26 juin - vive les films

Je suis vraiment plus qu’écoeuré de me faire piquer chaque jour pour je ne sais trop quelles prises de sang. J’ai l’intérieur des coudes bleus. C’est sans compter toutes les piqures sur les doigts à cause du diabète. Mais c’est vrai qu’on combat nos peurs en les affrontants.


Je suis chanceuse, Élisyane revient aujourd’hui. Mais comme à la quasi habitude de mon chum, il me dit venir « de bonne heure » et arrive toujours beaucoup plus tard que je m’y attendais. Résultat, ma fille a une fête d’amis, donc ils ne resteront qu’une petite heure et quart.

Le week-end, à part les NST quotidien, c’est assez tranquille.

Comme j’ai de la visite seulement le jour depuis jeudi, le soir j’en profite pour écouter un film. Non mais c’est vraiment merveilleux un film puisque ça dure en moyenne 2 heures. Donc en le partant vers 19 heures, et considérant les interruptions téléphoniques ou des infirmières, je me rends facilement à 21 heures 30 ou 22 heures. Ensuite je me couche, la journée à passer plus vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire