Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

19 juin - impression de déjà vu

Aujourd’hui c’est le moral de maman qui est un peu à plat. D’abord, même en sachant que je suis à l’hôpital et alité pour le bien de mes filles, j’ai cette étrange impression de déjà vue…dans les aires de l’unité psychiatrique. Comme je suis confinée à ma chambre, je me sens aussi en prison, sinon plus ; quelques fois en psychiatrie j’avais 5 sorties de 30 minutes par jour pour aller dehors. Ici ; j’ai réussie à dealer une sortie de 30 minutes par jour pour « le bien de ma santé mentale » j’ai dit. J’ai ce privilège à partir d’aujourd’hui, donc ce soir au programme : visite de mes parents et cigarette roulée de papa. (désolé, j’en grillé quelques une enceinte…trop de stress)


Je suis à fleur de peau et comme j’ai un « passé » psychiatrique, je suis aussi suivi ici par un psychiatre et un des médecins de médecine interne gynécologique obstétrique (migo) qui vient me voir pour mes histoires de plaquettes sanguines semble légèrement inquiet de mes états d’âme de la journée…En même temps, demain ma fille aura 6 ans et en 6 ans c’est la troisième fois que je ne suis pas là pour des raisons « médicales ». Je me sens coupable, même si je ne peux strictement rien y faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire