Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

samedi 31 juillet 2010

On pleure ensemble

Élisyane commence à avoir une réaction. Évidemment, elle perd sa place d'enfant unique. Mais en plus elle est très affectée par mon hospitalisation. Elle pleure avec moi, enfin, on pleure en coeur. Elle est plus amorphe, n'a pas envie de faire grand chose. La psychologue en néonatalogie m'a dit que je fesais ce qu'il fallait avec elle. Je suis complètement déchirée entre ma grande et les jumelles. Entre un enfant qui entre au camps de jour toute seule avec son petit sac à dos, et deux bébés qui n'arrivent même pas à respirer seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire