Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

samedi 31 juillet 2010

Encore!

Jeudi le 29 juillet. L'hôpital appel sur le cellulaire. Alys est trop fatiguée, elle a du mal avec sa respiration. Ils ont donc décidé de la réintubée. Encore un pas en arrière. Je suis déçu et triste. Ils vont encore la paralyser pour passer un tube trop gros pour elle dans sa narine jusqu'à ses poumons. Mes filles se font piquer sur les talons, qui sont bleus, plusieurs fois par semaine. Alys a eu une ponction lombaire en début de semaine parce qu'elle fesait de la fièvre. Rose a eu 2 transfusion sanguine et Alys une. Elles ont des solutés en permanence sur leur minuscule main et plein d'électrodes sur leur petit corps. Elles ne connaissent pas la chaleur d'une mère, seulement celle d'un incubateur. Elles restent dans la même position pendant 3 heures, on les lavent au deux jours, on changent leur couche quand c'est l'heure. Personne ne veut faire subir ça à ses enfants, moi je n'ai pas le choix ; c'est la seule façon qu'elles vivent. Je me suis fait dire tellement de fois qu'une ou l'autre risquait de mourir quand j'étais enceinte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire