Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

1er juillet - mon été scrapée

C’est le 16e jour en ligne qu’on vient me faire des prises de sang!! J’en peux plus, je vais en glisser un mot au médecin.


Quel surprise de voir le poids que Rose a pris dans les deux dernières semaines! Elle est presque à 3 livres! Wow! Par contre, Dr. Audibert trouve qu’Alys a beaucoup de liquide encore et vue ses problème cardiaque il pense à me faire passer le cap des 30 semaines comme objectif. Il m’a laissé sur un terrain vague, mais a descendu la barre de mon accouchement plutôt entre 30 et 32 semaines que 34. De toute façon la seule chose qui soit valable ici c’est : un jour à la fois.

Élisyane est venue faire son tour avec papa. En discutant avec elle (recommandation de mon psychiatre), je me suis rendue compte qu’elle croyait qu’après avoir eu les bébés j’allais rester ici parce que je serai malade, comme avant… Je sais qu’elle s’ennuie, autant de moi que de Fred. En lui redisant pour la xieme fois qu’elle pouvait m’appeler quand elle veut, elle m’a dit : « maman, je ne connais pas le numéro pour t’appeler! »…ah!! Mais tous le monde l’a ma pitoune!

Tu me manque terriblement mon ange et je suis très triste de ne pas passer cet été avec toi comme prévue, ton dernier été en tant que mon bébé exclusif, même si tu es grande. J’aurai aimé avoir ce privilège avec toi. Je voudrai te dire à quel point je t’aime, comment tu comble ma vie, comment tu as fait de moi une meilleure personne et combien tu es ma source de motivation dans l’atteinte de l’équilibre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire