Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

24 juin - maman s'ennuie

Ma grande est venue me rendre visite avec mon amoureux et ma sœur. Ça fait toujours du bien d’avoir de la visite, surtout que ça passe du temps, mais Élisyane est toujours ma visite préférée. Elle est tellement belle et tellement grande chaque fois que je la vois. Même si je sais que pour elle le moral est très bon (elle est enjouée, semble heureuse de toute l’attention que la famille lui porte), pour maman c’est un déchirement quotidien que de ne pas pouvoir passer du vrai temps avec elle. Le soir, en général, je pleure toute les larmes de mon corps tant je m’ennuie de mon quotidien et des miens.


Comme nous sommes férié aujourd’hui, pas moyen de voir un médecin vraiment au courant de mon dossier…ça ira surement à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire