Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

22 juin - moi et mes signes!

Yé!!! On a gagné 7 jours, je suis à 27 semaines aujourd’hui!


J’ai réussi à avoir le Grand livre des bébés prématurés. Drôle de signe : on remercie les parents de Rose et Alice née à 27 semaines. Je sais, je sais ; moi et mes signes. N’empêche qu’ils ont bien marché jusqu’à date…

J’ai plus de contractions aujourd’hui et deux ou trois n’ont pas été indolore contrairement aux autres. J’essaie de relaxer…heu est-ce que j’ai autre chose à faire! Ça fait une semaine que je suis à l’hôpital.

Hier Kathie m’a fait une petite séance photo improvisée dans ma chambre. Les photos sont vraiment géniales!! Je m’amuse donc à faire de la retouche photo sur mes photos de bedon que j’aurai quand même réussis à avoir malgré une hospitalisation imprévue.

J’attends mon homme qui me manque cruellement. Pas juste de le voir, je voudrais me coller toute une nuit contre lui. Ce n’est tellement pas évident pour lui de tout gérer à la maison, travailler, faire des deux heures de route pour venir me voir. Il est fort comme toujours, mais je soupçonne que cette fois-ci ses filles font augmenter son stress.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire