Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

jeudi 29 juillet 2010

Je vomis, je revomis et je rerevomis

J'ai commencé à avoir des nausées à 6 semaines de grossesse, j'ai su que j'avais des jumeaux à 11 semaines et j'ai vomis mes trips jusqu'à 17 semaines de grossesse. Au lieu de prendre du poids, j'en perdais. Au mois d'avril, j'ai été en arrêt de travail parce que j'ai tellement vomis que je me suis déshydraté et je suis allé à l'hôpital. J'en suis ressortie avec une panoplie de médicaments pour les nausées. Moi qui n'avait même pas pris une tylénol enceinte d'Élisyane...

À cause de la fatigue et des nausées, principalement, j'ai décidé d'arrêter de travailler à la fin avril. J'aurais eu mon retrait préventif début juin, mais les circonstances au travail on prématurer les choses. Pour le mieux finalement, puisque j'ai été hoslpitalisé le 4 mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire