Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

5 juillet - des contractions

Échographie doppler en plus du NST quotidien. Dr.Audibert dit qu’on se rendra à 32 avec l’état d’Alys, mais 34 ce serait un miracle. Évidemment, c’est toujours une semaine à la fois. Mais ce qui semble l’inquiété aujourd’hui et lui faire croire qu’on devra m’accoucher la semaine prochaine devra d’abord être confirmé à l’échographie cardiaque de jeudi prochain.


Depuis 20h30, j’ai des contractions aux (environ) 8 minutes assez douloureuses. Mais depuis ce matin que j’ai mal au ventre, comme des grosses crampes menstruelles, mais pas comme des contractions. C’est-à-dire que la douleur est continue, que mon ventre de durcit pas…une douleur d’environ 1.5 sur 10. Ce soir les contractions sont d’environ 3 sur 10 en termes de douleur. Il est 22h09 et je les notes toujours…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire