Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

18 juin - le coeur d'Alys

Et bien on a passé le premier 48hrs critique. On est excellent là-dedans, les filles et moi. Après l’intervention au laser, on a passées le premier 24hrs critique, puis la première semaine avec succès. Comment on va s’en sortir cette fois ?


Une petite routine s’installe, chaque matin j’ai un NST qui consiste à écouter les cœurs de Rose et Alys à l’aide d’un moniteur et de s’assurer qu’elles sont top shape. À date tout est ok!

Mais la veille, à l’échographie cardiaque, on m’a dit qu’Alys avait un petit problème de cœur. Une valve qui conduit le sang vers le bas ne se referme pas étanchement. On me dit que ça a empiré depuis les deux dernières semaines, mais que ça peut aller en empirant ou en s’améliorant, autant intra-utérin que post-accouchement. C’est donc à suivre.

Finalement, je perds du liquide à 22 heures ce soir. Même scénario que mardi. On ne semble pas en faire trop de cas. Rester coucher…je fais rien que ça bordel! Moi ça m’inquiète un peu plus, mais la nuit se passe bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire